menu
Logo Rochon

bien dans votre élément depuis 50 ans

découvrez la cuisine du

projet de L'Escarpement

la cuisine de L'Escarpement

Cette cuisine farmhouse moderne conçue dans une résidence du secteur Lebourgneuf à Québec répond aux exigences d’élégance et de luminosité.

Avec un design épuré, principalement blanc avec des accents de bois, cette cuisine offre une esthétique intemporelle. Malgré les restrictions architecturales, notre équipe a su apporter des configurations innovantes, notamment un module central intégrant le réfrigérateur et l’espace vaisselier.

Pour maximiser l’utilisation de l’environnement, un module a été encoché pour laisser passer la tuyauterie déjà en place. Des partitions ont été ajoutées pour ranger balais et aspirateurs, assurant ainsi une fonctionnalité optimale.

matériaux

Armoires : Portes unies en polymère Sublime P713
Comptoirs : Bettoglio par Vicostone
Poignées : Passe-mains intégrés

L’évier bedaine ajoute une touche classique au design global. L’îlot abrite le lave-vaisselle et le cellier, assurant une utilisation efficace de l’espace. La continuité du comptoir au dosseret en Dekton offre une surface uniforme et facilite l’entretien. Les portes vitrées et le coin déjeuner intégré avec des portes coulissantes escamotables ajoutent une touche de modernité et de praticité. 

Cette cuisine blanche intemporelle est munie de tous les accessoires indispensables et d’une abondance de rangements, répondant à tous les besoins fonctionnels et esthétiques de ses occupants!

DÉCOUVREZ LES AUTRES PIÈCES DU PROJET

Projet de L’Escarpement Visitez la salle de bain
Projet de L’Escarpement Visitez la cuisine
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]