menu
Logo Rochon

bien dans votre élément depuis 50 ans

découvrez la cuisine du

projet de l’Île

la cuisine de l’Île

Nichée sur l’Île d’Orléans, cette magnifique résidence au style classique farmhouse, construite en 2021, présente une cuisine intégralement parée de blanc.

Les armoires “shaker” en MDF laqué, les comptoirs en quartz et les touches de laiton s’harmonisent parfaitement pour créer une cuisine intemporelle en symbiose avec le style de la propriété. Cette vaste cuisine raffinée et élégante offre un environnement convivial afin que ses occupants s’y sentent bien… bien dans leur élément.

Parmi les aspects distinctifs qui définissent la pièce, on compte un îlot généreux de neuf pieds de longueur, un dosseret en continuité avec le comptoir en quartz, l’extrémité de l’îlot avec le motif de X évoquant le style classique farmhouse et un évier sous plan avec pompe à savon intégrée pour optimiser l’espace de travail.

matériaux

Armoires :  Portes shaker en MDF laqué
Comptoirs :  Frosty Carrina par Caesarstone
Poignées :  BP7070320CHBRZ, BP7070128CHBRZ, BP707032CHBRZ

Les tablettes en chêne blanc textura positionnées de manière symétrique de chaque côté de la hotte, ainsi qu’une hotte dissimulée intégrant des moulures délicates ajoutent une touche de sophistication au projet.

L’ÉQUIPEMENT

Cette cuisine exceptionnelle est équipée d’une cuisinière au gaz intégrée, de deux fours encastrés, d’un réfrigérateur recouvert, d’un coin déjeuner avec alimentation électrique répondant aux normes, se fermant harmonieusement avec les portes, le tout rehaussé par un comptoir en quartz.

L’esthétique classique rencontre le confort moderne dans le projet de l’Île, créant un lieu qui transcende les époques et offrant une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre soignement conçu.

L’ENVIRONNEMENT

La sophistication de l’environnement est sublimée par l’ajout d’un élégant meuble buffet et d’impressionnantes poutres en bois ajoutant ainsi une touche raffinée à l’ensemble.

L’environnement est également agrémenté d’une porte escamotable, d’un ruban LED pour une ambiance lumineuse sophistiquée, et d’un immense garde-manger de type walk-in, comprenant un réfrigérateur double, pour offrir un maximum de rangement.

découvrez les autres pièces du projet

Projet de l’île Visitez le mudroom
Projet de l’île Visitez le bureau
Projet de L’île Visitez la salle de bain
Projet de l’île Visitez la cuisine
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]