menu
Logo Rochon

bien dans votre élément depuis 50 ans

découvrez la cuisine du

projet Saint-Anselme

la cuisine Saint-Anselme

Nichée au cœur de Chaudière-Appalaches, cette cuisine contemporaine du projet Saint-Anselme, élaborée ingénieusement avec l’équipe d’Atelier Composé, s’inscrit dans un cadre boisé.

Offrant une vue magnifique sur la rivière Etchemin, elle combine astucieusement l’utilisation de matériaux naturels.

Les propriétaires ont privilégié une configuration aérienne qui génère une impression d’ampleur et de dégagement à l’espace. 

L’HARMONIE

La continuité du comptoir au dosseret, l’évier sous-plan, la hotte dissimulée, l’intégration de lumières encastrées, les poignées passe-mains et le comptoir en cascade à l’îlot illustrent l’harmonie parfaite entre l’esthétique visuelle et la fonctionnalité ergonomique, créant ainsi un milieu de vie unique et chaleureux.

matériaux

Armoires : Portes unies Sublime Supramat 3029 et chêne blanc riftcut teint
Comptoirs : Frosty Carrina par Caesarstone
Poignées : Passe-mains intégrés

L’ENVIRONNEMENT

L’environnement est doté d’une arrière-cuisine discrètement dissimulée offrant une solution astucieuse pour maintenir une cuisine bien ordonnée. On y accède aisément grâce à un mécanisme d’ouverture de porte WingLine.

L’ÉQUIPEMENT

Équipée d’un cellier intégré, d’un évier sous-plan et d’un coin déjeuner avec tablette coulissante pour les petits électros, cette petite pièce devient incontournable pour une organisation minutieuse en cuisine.

DÉCOUVREZ LES AUTRES PIÈCES DU PROJET

Projet St-Anselme Visitez la salle de lavage
Projet St-Anselme Visitez la cuisine
Projet St-Anselme Visitez la salle de bain
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]