découvrez la cuisine du

projet Péridot

la cuisine Péridot

La cuisine moderne noire, nichée à Boischatel, avait comme objectif principal d’ouvrir l’espace pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les clients souhaitaient un environnement invitant, et les places assises à l’îlot étaient une priorité majeure pour eux, favorisant des espaces conviviaux pour recevoir leurs enfants. 

Ancienne employée de ROCHON, cette cliente a développé un attachement fort envers l’entreprise et notre équipe a eu le privilège de concrétiser sa vision. La cuisine arbore des éléments remarquables, dont un évier double sous plan, un grand îlot de 7 pieds, un comptoir en quartz en cascade, un cellier intégré et un caisson avec porte vitrée fumée.

Pour répondre à leurs besoins culinaires, deux fours encastrés ont été intégrés avec tiroirs-réchauds, une plaque de cuisson encastrée et un dosseret en continuité du comptoir. La hotte encastrée contribue à l’esthétisme épuré de la cuisine tandis que l’ajout de cubes de métal offre un rangement unique. 

Le lave-vaisselle recouvert et l’alcôve ajoutent des détails supplémentaires à cette cuisine exceptionnelle. Un lieu rassembleur accueillant et élégant pour recevoir toute la famille! 

matériaux

Armoires : Portes unies Fenix 0720, Sublime P734 et Uniboard K24*
Comptoirs : Hors-contrat. *
Poignées : 39660900, BP905128900, BP905192900

*Pour un look similaire, nous suggérons le Statuario Nuvo par Caesarstone.

DÉCOUVREZ LES AUTRES PIÈCES DU PROJET​​​

Projet Péridot Visitez le mobilier
Projet Péridot Visitez la cuisine extérieure
Projet Péridot Visitez la cuisine